Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, une jolie boheme... a shopper !

Désormais jolie brunette, Reese Witherspoon joue les bohèmes pour célébrer le printemps. Aperçue à l'aéroport de Los Angeles, l'actrice qui a récemment fait la Une des tabloïds pour trouble à l'ordre public s'est reprise en main. Dans un look simple, féminin et printanier elle a fait sensation, s'imposant comme l'une des mamans les plus mode de Los Angeles.

Mère de trois enfants dont un bébé de quelques mois, Reese Witherspoon ne laisse pas pour autant son sens du style de côté. Lors d'une brève apparition à l'aéroport LAX, la petite brune l'a justement prouvé. Moulée dans un pantalon slim qui valorise ses hanches, elle souligne ses formes féminines. Une pièce simple, classique et mode, idéale pour rester tendance pendant le printemps.

Un pull en coton gris s'ajoute à son ensemble, tout confort mais toujours aussi mode. Une pièce idéale et indispensable pour voyager sans prise de tête !

Aux pieds, des ballerines fuchsia apportent une touche de couleur à sa tenue, féminine et girly mais en rien too much. Afin de faire écho à ses chaussures, Reese Witherspoon adopte un foulard en soie rose et violine.

Un sac oversize crème et marron s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle cache son visage poupon derrière des lunettes oversize. Les cheveux lissés, Reese poudre délicatement son teint et souligne sa bouche de nude, pour un beauty look 100% naturel.

Des petites boucles d'oreilles en or peaufinent le tout, une touche délicate et élégante pour cet ensemble donc on devrait toutes s'inspirer.

Le look bohème de Reese Witherspoon, à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater