Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, son pied de nez a la police... mais un flop quand meme

On savait que Reese Witherspoon avait de l'humour, mais l'actrice nous le prouve une nouvelle fois lors de son atterrissage à l'aéroport de LAX à Los Angeles ce samedi. Difficile ces derniers jours de ne pas entendre parler de Reese et de ses démêlés avec la police d'Atlanta. Arrêtée pour troubles à l'ordre public fin avril, l'actrice fait depuis la une des tabloïds pour cette fameuse nuit immortalisée en video.

De retour d'Atlanta justement, l'actrice en compagnie de son époux Jim Toth et de son petit dernier Tennesse s'est fendue d'un joli flop bien senti mais tout de même ponctué d'une belle touche d'humour.

Visiblement pas tout à fait remise de son séjour par la case prison, Reese a l'air quelque peu défraîchie. À 37 ans, le manque de sommeil et la mauvaise presse, ça ne réussit pas forcément. Pour l'occasion donc, Reese toujours brunette porte un jean en toile brute à la ligne légèrement détendue qu'elle associe à un t-shirt gris tout aussi peu flatteur. Le tout porté sous une parka noire à la doublure fleurie aux airs d'édredon bien confortable pour faire la sieste en avion. Aux pieds, Reese chausse une paire de bottines chocolat légèrement amochées.

Mais l'accessoire qui booste ce look mal réveillé, c'est bien entendu la casquette Atlanta Police. Là, le débat est lancé, est-ce un cadeau de la part des agents qui l'ont arrêtée ou est-ce un cadeau que Reese s'est fait à elle-même pour narguer les fameux agents via paparazzi interposés ? On hésite encore, toujours est-il que Reese qui après avoir tenté de faire amande honorable sur le plateau de "Good Morning America" ne se prive pas pour faire un pied de nez à la police.

À ne pas rater