Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : son bébé Tennessee, un petit ange

Reese Witherspoon, maman pour la troisième fois depuis quelque semaines d'un petit Tennessee est fière de nous présenter sa progéniture. Maman tendance dans les rues de Los Angeles, elle adopte une tenue rétro, qui flatte sa silhouette amincie. Une apparition réussie pour la belle blonde, bébé au bras tel un it-bag. Mère au foyer pour le moment, Reese prouve que le sens du style se travaille en toute circonstance.

Dans une légère robe noire à pois crème, elle souligne sa silhouette avec style. Une pièce qui s'arrête pile en dessous des fesses de l'actrice qui n'a pas peur de dévoiler ses gambettes après un accouchement. Audacieuse, Reese Witherspoon mise sur une ceinture à la taille afin de marquer ses hanches féminines sans en faire trop.

Une robe délicieusement rétro, boutonnée sur le devant pour une touche à la fois mystérieuse et tendance à la star hollywoodienne.

Un sac oversize camel s'ajoute à son apparition, une pièce pratique et mode pour conclure un look sans en faire trop.

Tennessee de son côté dans un minuscule body blanc repose sa tête fragile sur l'épaule de sa mère et semble déjà se prêter au jeu des paparazzis. On ne doute pas que comme toutes les célébrités, il va vite s'en lasser.

Reese, coiffée d'une frange, tendance de cet automne cache son visage poupon derrière des lunettes de soleil rock'n'roll et poudre subtilement son visage.

Un sans-faute pour la jeune maman, que l'on espere très prochainement retrouver sur tapis rouge pour des promotions.

À ne pas rater