Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : la video de son derapage en etat d'ivresse

Les stars prises sur le fait et complètement ivres, ce n'est pas joli joli ! Et c'est le cas pour Reese Witherspoon qui, arrêtée pour conduite en état d'ivresse dans la nuit du 19 avril 2013 avec son mari Jim Toth, tient des propos incohérents et pour le moins étonnants. Après son arrestation pour trouble à l'ordre public, la vidéo de ses nouvelles frasques ne vient pas redorer le blason de l'actrice !

La vidéo est sombre, mais on distingue bien Reese Witherspoon, nouvellement brune, s'énervant contre un policier. L'actrice de 37 ans se débat et répète à plusieurs reprises "nous sommes citoyens américains", "vous savez qui je suis ?". Tant et si bien que le policier doit la menotter pour trouble à la procédure. De son côté, Jim Toth ne fait pas fière allure et semble désappointé. Pendant qu'il souffle dans l'alcootest fourni par le policier Reese Witherspoon contre-attaque et à court d'argument elle prétend qu'elle est enceinte. De quoi faire flancher sa crédibilité et d'ailleurs le manège de l'actrice ne fonctionne pas auprès du policier.

On veut bien croire qu'elle est une maman débordée, mais cela n'excuse pas tout ! D'ailleurs l'actrice a été invitée sur le plateau de "Good Morning America" pour s'expliquer sur cette affaire. Reese Witherspoon apparaît embarrassée et ses arguments semblent un peu confus. Le présentateur, George Stephanopoulos, insiste sur les commentaires inappropriés utilisés par l'actrice : "Vous avez été sous les feux des projecteurs à propos de votre vie d'adulte et cela ne ressemble pas à la Reese que nous connaissons." a-t-il dit. A cela elle répond : "Je sais, je suis d'accord. Je n'ai aucune idée de ce que je disais ce soir là. Je l'ai vu arrêter mon mari et j'ai littéralement paniqué. J'ai dit des choses complètement folles. Je lui ai dit que j'étais enceinte. Je ne suis pas enceinte." Nous voilà rassurés ! Elle continue en disant : "Je suis tellement désolée. J'ai été si irrespectueuse envers lui. Il y a des policiers dans ma famille. Je travaille avec des agents de police tous les jours. Je connais bien. C'est tout simplement inacceptable."

En maman divine et dévouée, elle a pris le temps d'expliquer à ces enfants, Ava, 13 ans et Deacon, 9 ans, en leur montrant que : "Quand on fait une erreur il faut assumer ses responsabilités. Et nous assumons nos responsabilités et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ça bien. Il faut être honnête avec eux."

On a envie de dire : faute avouée, à moitié pardonnée !

H.F-G

À ne pas rater