Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : la revanche d'une blonde contre une bijouterie

Reese Witherspoon, la jolie mini, n'est pas du genre à se laisser faire. Et lorsqu'une bijouterie utilise son image sans lui demander l'autorisation, ça donne : la revanche d'une blonde ! Il n'en fallait pas plus pour que la maman débordée fasse appel à la justice contre le site en question. Cette usurpation ne pouvait rester impunie !

Celle qui joue la jeune femme modèle chez Good Morning America, Reese Witherspoon, a porté plainte contre le site internet Emitations.com qui utilisait son image comme outil marketing. En plus du fait que la photo et son nom soient utilisés sans autorisation, ils se sont permis également de commercialiser une copie de sa bague de fiançailles. C'en était trop pour la petite blonde revancharde qui a affirmé n'avoir jamais donné l'autorisation à ce site d'utiliser son image comme bon leur semblait.

La photo utilisée où on voit Reese la main négligemment appuyé sur son visage et ornée de sa bague de fiançailles, date de 2004 et publiée dans US Weekly. A l'époque l'actrice était mariée à Ryan Phillippe avec qui elle a eu Deacon, 9 ans et Ava 13 ans. Reese est maintenant maman de Tennessee, un vrai petit ange, né en septembre 2012.

Côté carrière, l'actrice a décroché un rôle dans "Don't Mess With Texas" aux côtés de la pulpeuse Sofia Vergara. Les deux stars interpréteront une policière et une prisonnière qui sont en cavale, un film dont la sortie serait prévue aux alentours de Mars 2014. On retrouvera également Reese Witherspoon à l'affiche de "Passengers", aux côtés de Keanu Reeves.

Avec de nombreux films sur le feu et un procès à son actif, on risque d'entendre parler de la jolie blonde très prochainement !

À ne pas rater