Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : eblouissante seulement 10 semaines apres son accouchement

Incroyable mais vrai : 10 semaines après son accouchement, Reese Witherspoon n'a pas hésité à poser comme une pro sur le tapis rouge, parfaitement moulée dans une robe noire décorée de dentelle. La star était venue pour la bonne cause, puisque la soirée était organisée par l'association "Children's Defend Funds", dont elle est un membre reconnu. Et qui mieux qu'une mère de famille peut défendre le droit des enfants ?

Même si l'actrice s'est faite discrète depuis la naissance de son fils Tennessee, elle n'a pas oublié comment paraître éblouissante sur le red carpet. Pour ce triomphant retour, elle opte pour une robe moulante Elie Saab dont le buste est délicatement décoré de dentelle fine. La robe met parfaitement les courbes de la star en valeur tout en lui donnant un côté élégant et grâce à la coupe au dessus des genoux, elle évite de paraître un peu tassée.

Pour compléter cette tenue chic, la jolie blonde ajoute quelques bijoux en diamants, très délicats, et opte pour des escarpins Louboutin, un grand classique qui fait toujours son effet. Comme un petit clin d'oeil à la semelle rouge, Reese décide de maquiller ses lèvres d'un rouge vif et glamour. Cette bouche très glam complète à merveille le smoky taupe et gris qui souligne son regard bleu azur. Ses cheveux sont laissés libres, mais parfaitement lissés pour réfléchir la lumière...

Rien à redire donc, pour le retour de la star et mère de famille dans les événements mondains. On n'hésite d'ailleurs pas à s'inspirer de sa tenue pour les fêtes de fin d'année, pour un look classique mais terriblement chic.

À ne pas rater