Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon devient chanteuse : la revanche d'une blonde

Après Reese Witherspoon actrice, place à Reese chanteuse. Un mois seulement après la naissance de son troisième enfant, l'emblématique actrice de "La revanche d'une blonde" reprend en main sa carrière en jouant les couteaux suisses. Elle a décidé de passer de la caméra au micro et pour faire ses débuts dans la chanson elle s'offre un duo avec Michel Bublé.

Comme Zooey Deschanel et toutes les actrices tentées par l'aventure musicale avant elle, Reese a décidé d'élargir ses horizons professionnels. Pour faire ses débuts, elle a décidé de ne pas se lancer en solo. A 36 ans, la jolie mère de famille préparerait un duo avec nul autre que l'interprète du tube "Haven't met you yet", le crooner canadien Michael Bublé. Ce ne sera cependant pas la première fois qu'elle poussera la chansonnette. En effet, la Reese a déjà fait ses preuves.

C'est en 2005 que l'on découvre pour la première fois la voix de l'actrice. A l'époque, elle est au casting de "Walk the Line" où elle se glisse dans la peau de June Carter Cash, la femme du chanteur de country Johnny Cash incarné par l'acteur Joaquim Phoenix. Pour incarner à la perfection son personnage, la jeune femme n'hésite pas à prendre des cours de chant et elle interprète "Wildwood Flower" et "Jukebox Blues" que l'on retrouve sur la soundtrack du film. Si elle avoue que l'un des plus grands challenges de sa vie et l'expérience la plus horrifiante pour elle, la prise de risque s'avère payante puisque son rôle lui permet de décrocher l'Oscar de la meilleure actrice.

Pas d'autre information concernant la date de sortie d'un single ou même le style musical choisi par Reese Witherspoon. Il va falloir attendre encore un peu pour la retrouver sur les ondes.

À ne pas rater