Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, arretee pour trouble a l'ordre public a Atlanta

Si on a l'habitude de voir les mugshots de Lindsay Lohan ou de Paris Hilton, il est plus étonnant de découvrir le visage innocent de Reese Witherspoon dans les fichiers de la police. Et oui, la jolie blonde devenue brune s'est fait arrêter vendredi à Atlanta, pour trouble à l'ordre public. Elle se trouvait en fait en voiture avec son mari Jim Toth quand celui-ci a été arrêtée pour conduite désordonnée. Un délit de conduite en état d'ivresse qui a conduit les deux stars au commissariat de police...

On voyait en Reese Witherspoon comme une actrice et une mère de famille modèle. Mais il faut croire qu'elle aussi a un côté sauvage et rebelle ! Lorsque son mari et elle sont arrêtés vendredi à Atlanta, le policier demande à l'actrice de rester dans le véhicule pendant qu'il vérifie les papiers et le taux d'alcoolémie de Jim Toth. Un ordre qui ne plaît pas à l'actrice, qui essaiera de jouer la carte d'Hollywood :

"Est-ce que vous connaissez mon nom ?
- Non je ne connais pas votre nom.
- Mrs Witherspoon. Vous êtes sur le point de découvrir qui je suis ! Vous allez vous retrouver dans la presse nationale !"

Une bravade qui peut choquer, puisque l'actrice semble se penser au dessus des lois. Elle regrettera évidemment ses paroles dès le lendemain et s'excusera dans une déclaration publique : "J'avais clairement bu un verre de trop et je suis terriblement embarrassée par les choses que j'ai dites. C'était une situation très effrayante et j'ai eu peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'ai été irrespectueuse envers un officier de police qui se contentait de faire son travail. J'ai beaucoup de respect pour la police et je suis vraiment désolée pour mon comportement."

Une fois cet incident derrière elle, la star a fait comme si de rien n'était, se présentant à l'avant-première de "Mud" à New York dans une jolie petite robe noire. Aux côtés de Matthew McConaughey, elle a posé comme une vraie professionnelle, essayant de faire oublier sa récente bêtise...

Finalement, c'est une façon comme une autre de créer le buzz !

À ne pas rater