Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon accouche d'un petit garçon

Reese Witherspoon vient d'accoucher d'un petit garçon. L'actrice déjà maman de deux enfants suite à son mariage avec (son ex) Ryan Philippe a donné naissance hier à Tennessee James. Jim Toth, l'époux de la belle a confirmé la nouvelle. Un heureux évènement pour l'actrice oscarisée en 2006.

Il faut dire que Reese est l'une des actrices chouchoutes des États-Unis. Avec une filmographie qui touche les plus jeunes ("Sexe Intention", "La revanche d'une blonde") comme les adultes ("Walk The Line", "Mud") elle s'est vite mis tout le monde dans la poche.

Côté style, la jolie blonde est toujours impeccable. Il suffit de se souvenir de son apparition à Cannes cette année, tout en audace dans une longue robe bleu nuit. Quelque fois capable du pire comme du meilleur, elle rattrape toujours ses petits impairs.

Concernant ses deux autres enfants Ava et Deacon, la ressemblance est troublante. Les deux petits sont le parfait mélange entre Reese et Ryan Philippe. Classe.

Souhaitons plein de bonheur à la jeune maman qui nage actuellement dans le bonheur. Pour l'occasion, il est temps de revenir sur ses 5 plus beaux looks enceinte ces derniers mois.

On pense évidemment à son apparation à Cannes, tout comme ses looks de rue qui frôlent souvent le sans-faute.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater