Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reem Kherici : portrait de la realisatrice de Paris A Tout Prix

Si ses yeux de biche et sa peau délicieusement caramel sont des atouts incontestés, c'est avec son savoir-faire que Reem Kherici aura convaincu le public. Ex-renversante Carlotta dans "0SS 117 - Rio ne répond plus", la jeune femme s'impose désormais comme une réalisatrice accomplie. Celle qui nous aura épatés à Cannes en mai dernier avec la présentation de "Paris à tout prix", son premier long-métrage, semble s'imposer parmi la liste très select des couteaux-suisse made in France.

C'est à la radio que la jeune femme a débuté en 2002, pour la célèbre chaîne Fun Radio. Petit à petit, Reem expose son joli minois côté télévision, dans l'émission girly "Les filles du week-end" pour finalement s'approcher du Grand Journal de Canal + avec la "Bande à Fifi". Des sketch et de la bonne humeur pour la brunette qui ne compte pas s'arrêter là. Son but ultime ? Le cinéma.

Et elle commencera fort puisque c'est dans "OSS 117 - Rio ne répond plus " au côté de l'oscarisé Jean Dujardin qu'elle fera ses débuts. Vite remarquée, Reem Kherici s'approche doucement mais sûrement de la gloire ("Fatal", "Bienvenue à bord", "Colombiana" avec Zoe Saldana...) et décide d'une chose : son prochain rôle, c'est elle qui le créera. Une véritable preuve d'audace et de bravoure qui se révèlera en plus être une réussite : "Paris à tout prix".

En salles le 17 juillet prochain (patience, plus qu'une semaine) ce film peut déjà s'assurer un franc succès. Reem s'y est créé un rôle pimenté, celui de Maya, une jeune femme d'origine marocaine qui travaille dans l'univers de la mode. A deux doigts du CDI tant convoité, elle se rend compte que son permis de séjour est périmé et est reconduite au Maroc. Un véritable choc des cultures pour cette parisienne accomplie, qui reniait farouchement ses racines culturelles. Entre humour et émotion, ce petit bijou devrait s'assurer un carton côté box office. Le parfait film de l'été en somme.

Si quelques privilégiés ont pu se rendre à l'avant-première ultra privée que nous avons récemment organisée, il faudra attendre encore 6 jours pour découvrir "Paris à tout prix" au cinéma. Ce qui est sûr, c'est qu'on vous le conseille.

À ne pas rater