Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Real Humans : les robots humanoides debarquent sur Arte

Imaginez un monde où les robots ressemblent comme deux gouttes d'eau aux humains, et où ils leur permettent d'échapper aux tâches domestiques. Science-fiction, ou bientôt réalité ? Le réalisateur Lars Lundström s'est posé la question pour sa série, "Real Humans" (Äkta Människor en version originale), qui débarque ce soir sur Arte, dès 20h50. Un univers à la fois lumineux, esthétique, et aussi sombre que "Millenium", le film avec Noomi Rapace qui a révélé le génie de la fiction suédoise au monde.

Toujours à l'affût de la nouveauté originale et de la série undergound qui cartonne, Arte nous propose aujourd'hui de découvrir "Real Humans", une série suédoise qui ne compte pour l'instant qu'une saison de 10 épisodes. "Real Humans" raconte les aventures de plusieurs groupes de personnages, vivant tous dans un monde parallèle où les robots humanoïdes sont devenus le quotidien. Ils servent d'ouvriers, de femmes de ménage, de sex-toys ou de gangsters pour des affaires illégales...

Mais comme dans tous les récits de science-fiction qui impliquent des humanoïdes, on se rend bientôt compte que certains d'entre eux développent une intelligence propre. De là à se rebeller contre le système et à libérer les robots esclaves, il n'y a qu'un pas ! En parallèle, on découvre les problèmes du quotidien d'une famille qui achète un robot féminin... Comment va réagir le jeune adolescent face aux courbes de l'humanoïde peu farouche ? Finira-t-elle par remplacer la mère aux yeux de la fillette ? Et enfin, les terroristes prônant le "100% humains" arriveront-ils vraiment à éliminer les humanoïdes sans accros ou états d'âmes ?

"Real Humans", c'est donc une série pleine d'intrigues, et à l'esthétique à la fois très lumineuse (les humanoïdes ont une peau parfaite et des expressions figées) et sombre... Une ambiance qui met mal à l'aise et qui intrigue.

Rendez-vous ce soir sur Arte dès 20h50 pour deux épisodes de "Real Humans".

À ne pas rater
À découvrir