Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe, maman rétro 70's... A shopper !

Elle a beau être l'une des stylistes les plus prisées d'Hollywood, Rachel Zoe n'est pas à l'abri du flop mode et nous en a déjà fait la démonstration. Fort heureusement, c'est dans un look très tendance que la jeune femme est apparue hier.

Venue se promener en compagnie de son fils Skylar au Canyon Park de Los Angeles, la jolie blonde nous a encore exposé l'un de ses looks de mère trendy.

Après la maman bling-bling, la maman chic et la maman bohème, Rachel opte cette-fois pour un style des années 70, parfaitement en accord avec cette saison.

Vêtue d'une combinaison loose à décolleté cache-coeur en denim clair, la gourou des stars choisit une tenue tout terrain. Elle y apporte une touche estivale en l'accessoirisant d'une capeline en paille ainsi que d'une paire de sandales compensées en cuir marron et osier : deux matières incontournables de cet été.

Côté bijoux, Rachel opte pour une montre en or façon homme, des bagues en or blanc et un collier-pendentif oversize à mailles larges dorées Givenchy, star des néo bijoux.

Pour le beauty look, la styliste cède aux tendances des lèvres roses et de la crinière de surfeuse wild. Elle cache ensuite son regard derrière de larges lunettes de soleil fumées à la monture dorée follement rétro.

Comme les chiens ne font pas des chats, le petit Skylar est lui aussi très looké avec son feutre, son débardeur noir, sa ceinture marron, son short beige et ses derby accordées !

Le style old school de Rachel Zoe est à copier d'urgence et à shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater