Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe, maman chic et choc... A shopper !

Maman chic et choc, Rachel Zoe n'a pas peur de se mouiller lorsqu'il s'agit de passer du temps avec son fils, Skyler. Aperçue à la plage à Los Angeles, la styliste des stars ne manquait certainement pas de style. Bien loin de rejoindre le club des vraies Desperate Housewives, la créatrice affiche un style à toute épreuve même les pieds dans l'eau. Et même si elle n'adopte pas le style sexy et trendy d'Alessandra Ambrosio à la plage, elle attire elle aussi les flash.

Adepte du genre bohème chic, la réputée tyrannique styliste affirme son goût pour les pièces élégantes même les pieds dans le sable et les cheveux au vent. Bien décidée à ne pas se laisser entraver par son style, elle ne rechigne pas à mouiller sa maxi robe dans les vagues pour jouer avec son délicieux rejeton lui aussi habillé griffé.

Très apprêtée donc, Rachel Zoe porte une robe longue noire sans manches qu'elle associe à une flopée d'accessoires faisant toute la différence. Pas du genre à sortir en jogging ou à aller à la plage en paréo, l'Américaine soigne son look dans le moindre détail. Elle arbore ainsi une large capeline noire, son astuce à elle pour se protéger du soleil. Un gros collier apporte la touche sophistiquée en accord avec ses lunettes rondes, grande tendance de l'été.

Aux pieds, une simple paire de tongs noires conclut son look.

Un look bohème chic et choc à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater