Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz radieuse et très sexy en robe à sequins

A l'occasion du diner Dolce & Gabbana organisé pour célébrer les 20 ans de leur ligne pour hommes, un grand nombre de stars avaient répondu présent. De Monica Bellucci à Eva Herzigova, les belles étaient toutes sur leur 31. Invitée elle aussi à la soirée, la belle Rachel Weisz faisait une apparition très remarquée en Dolce & Gabbana bien entendu.

Particulièrement sexy, la mode des deux créateurs italiens habille actrices et chanteuses à la féminité assumée. Des coupes très près du corps, des pièces corsetées, des lacets et des franges caractérisent ainsi le style du duo.

Pour le dîner, Rachel avait opté pour un modèle noir ultra sexy en dentelle et sequins. De forme bustier, la robe sublimait les épaules délicates de la belle. Légèrement brillante, cette robe alliait élégance et sex-appeal discret pour un résultat impeccable.

Aux pieds, une paire de sandales à brides noires très fines sublimaient les jambes de l'actrice. Rachel avait préféré ne pas charger sa tenue avec des accessoires.

Les cheveux attachés associés à un make up frais embellissaient le joli minois de Rachel.

Absolument radieuse, Rachel avait tout bon. Un seul bémol, l'accessoirisation trop nue de son look.

L'astuce pour vous : avec une tenue aussi sexy, les cheveux attachés sont une bonne alternative car ils dévoilent les épaules.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater