Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz : les pires et les meilleurs looks de l'actrice de 360

Le flop "red carpet" : de la bouche trop sombre à la surrenchère de tulle, Rachel Weisz a tout faux.
Le flop "red carpet" : de la bouche trop sombre à la surrenchère de tulle, Rachel Weisz a tout faux.

Actrice discrète mais remarquée, Rachel Weisz c'est un peu la perle rare du cinéma américain que l'on voit trop peu. Madame Daniel Craig à la ville, la douce mais mystérieuse brunette a fait du chemin depuis "La Momie" (et "La Momie 2"). Égérie L'Oréal Paris et ancienne image du parfum Jasmin Noir de Bulgari, la belle a réussi à séduire la fashion sphère comme l'industrie du cinéma avec pas moins d'un Oscar, d'un Golden Globe et encore d'autres awards. A l'affiche de 360 depuis le 25 juillet, c'est avec grand plaisir qu'on la retrouve sur nos écrans en attendant sa prestation dans Bourne l'héritage.

Discrète certes mais pas à l'abri du flop pour autant, l'Anglaise a mis un certain temps avant de pouvoir être classée parmi les actrices au style infaillible. Adepte du satin à ses débuts et d'imprimés désastreux, il faut attendre ces quatre dernières années pour voir la belle enchaîner les succès sur le red carpet. Pas vraiment tendance et pas toujours très bien mise en valeur, elle semble avoir longtemps lutté contre le star-system et avoir boycotté stylistes et créateurs. Mais une fois le déclic venu, impossible de l'arrêter.

Capable de briller sur red carpet en robe fourreau verte, elle sait aussi faire son effet lookée casual en public. Pourtant il lui est arrivé de déraper et ce plutôt sévèrement. La robe Ferrero Rocher et le brushing où l'on devine encore le passage des bigoudis restent l'un de ses meilleurs dérapages. Mais la robe porte-feuille au motif aberrant ou les oreilles de Minnie sont eux aussi des flops cultes.

Désormais mariée (en secret) à James Bond aka Daniel Craig, Rachel peut regarder le pire et le meilleurs de ses looks avec sérénité, on est désormais loin des catastrophes stylistiques des débuts et des expérimentations hasardeuses.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Rachel Weisz à l'affiche de "360".

À ne pas rater