Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz, la nouvelle égérie Bulgari a bien changé...

1991 : Le sourcil trop épilé et la frange destructurée, Rachel est méconnaissable.
1991 : Le sourcil trop épilé et la frange destructurée, Rachel est méconnaissable.

2011 sourit à Rachel Weisz. Égérie L'Oréal au début de l'année, visage du célèbre parfum "Jasmin Noir L'Essence" de Bulgari, un mariage en juin avec le beau Daniel Craig et un film à la rentrée, Dream House, avec son cher et tendre, la vie est belle pour l'Anglaise.

Et elle peut les savourer ces instants. Car tout n'a pas toujours été une réussite pour Rachel Weisz. En matière de look notamment.

Entre robes peu flatteuses compte tenu de ses formes de femme, imprimés mamie, décolletés à la limite du nipple dévoilé, la brune a toujours été audacieuse, oui, mais pas toujours d'un goût très sûr. Certes, les 90's c'est une autre époque mais quand on la voit aujourd'hui, moins maquillée (car oui, le trait de crayon autour des lèvres, c'est pas notre truc), habillée de petites robes bustier en dentelle Dolce & Gabbana ou de création sortie de la jungle Isabel Marant, on est admiratifs.

Rachel Weisz ose plus de jeux de matières, de volumes, moins d'effets de transparence ou d'encolures plongeantes. Un gros plus qui la fait passer de starlette à égérie quasi inaccessible.

Découvrez en images, sur Puretrend, son évolution de look.

À ne pas rater
À découvrir