Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz, glamour hollywoodien pour la première de Jason Bourne : l'héritage

En matière de style, Rachel Weisz a été capable du meilleur comme du pire mais depuis quelques années, on est bien obligés d'avouer qu'elle nous en met plein la vue.

Après une apparition terriblement glamour aux côtés de son mari Daniel Craig en janvier dernier, la belle est apparue plus sexy que jamais, hier, lors de la première du film "Jason Bourne : l'héritage" au Ziegfeld Theatre de New York.

La jolie petite anglaise a revêtu pour l'occasion une robe bustier noire bi-matière de la collection Automne 2012 signée Christian Dior qu'elle accessoirise d'une paire de sandales semi-transparentes à petits noeuds noirs "Bow Bow" de Christian Louboutin et d'un bracelet en or blanc et diamants Bulgari.

Pour apporter une petite touche de fun à ce look red carpet, l'égérie de L'Oréal Paris porte son choix sur une pochette noire en forme de gros domino serti de strass.

Coté beauty look, Rachel mise sur une coiffure rétro en portant une mèche wavy sur le côté du visage et arbore une bouche rouge feu complétée d'un regard ourlé de noir.

Une mise en beauté très hollywoodienne que la jeune maman prend soin de ne pas alourdir en faisant l'impasse sur les boucles d'oreilles et la rivière de diamants.

Miss Weisz le sait bien : less is more !

À ne pas rater