
Le 38ème Festival du film américain a débuté sur les chapeaux de roues vendredi à Deauville. Après avoir ébloui l'assemblée dans un style glamour hollywoodien lors de la première de "The Bourne Legacy" le mois dernier à New York, Rachel Weisz a une fois encore fait sensation. Cette fois-ci, c'est dans le style beauté virginale que la belle a trouvé son inspiration.
Vêtue d'une maxi dress en soie sans manches à multiples volants de la pré-collection Printemps-Été 2013 Nina Ricci, Rachel allonge sa silhouette et illumine le tapis rouge. Elle choisit d'accessoiriser sobrement cette tenue avec une paire de sandales en satin noir signée Giuseppe Zanotti.
En bonne égérie Bulgari, la brunette opte pour un bracelet et une bague de la maison de joaillerie tirés de la collection "Serpenti" en or rose, péridot et diamants.
Côté beauty-look, l'actrice sort le grand jeu : elle valorise ses yeux émeraude avec un joli smoky-eye argenté et ourle ses lèvres d'un rouge cardinal. Des pommettes légèrement rosées et une chevelure chocolat lâchée viennent parfaire ce style plein d'élégance.
Au regard de cette apparition très réussie, on comprend aisément pourquoi Rachel Weisz a rejoint le club de ces stars qui refusent la chirurgie : la simplicité et le naturel lui réussissent si bien !