Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz : beauté émeraude chez Good Morning America

Décidément, Rachel Weisz ne s'arrête jamais : bientôt à l'affiche de la super production "Le monde fantastique d'Oz" aux côtés de James Franco et de la jolie Mila Kunis, l'actrice anglaise enchaîne les apparitions publiques réussies.

Après avoir foulé le tapis rouge hier dans une tenue au glamour hollywoodien à l'occasion de la première de "Jason Bourne : l'héritage", la belle a ce matin encore fait preuve de beaucoup d'élégance.

C'est à l'entrée des studios de l'émission "Good Morning America" où elle était venue faire la promotion de son dernier film que la jolie maman a été vue dans un style minimaliste très en vogue.

Vêtue d'une robe vert émeraude de la collection Automne 2012 signée Lanvin, Madame James Bond choisit de valoriser cette pièce en enfilant de discrètes sandales nude du créateur Gianvito Rossi. Pas de chichis ni trois tonnes d'accessoires pour la britannique donc qui opte simplement pour une montre argent.

Coté beauty look, Rachel adopte la tendance "less is more" en arborant un maquillage ultra léger constitué de quelques touches de mascara noir et d'une bouche beige rosé. Un choix audacieux qui ne réussit pas à toutes les stars mais qui, chez la jeune femme, vient subtilement mettre en valeur sa peau diaphane.

Rachel Weisz semble définitivement être engagée dans la bonne voie fashion et nous offrira sûrement à l'avenir plus de meilleur que de pire.

À ne pas rater