Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, une victime de ''The Bling Ring'' qui n'a pas apprecie le film

Le film "The Bling Ring" de Sofia Coppola ne sera pas passé inaperçu puisqu'il a signé l'ouverture d'Un Certain Regard à Cannes. Mais cette histoire vraie inspirée d'un gang de jeunes qui a semé la terreur à Hollywood (en pillant les maisons de stars) n'aura pas plu à tout le monde. L'une des victimes, Rachel Bilson ne semble pas franchement ravie qu'un film ait été tourné sur ce sujet et revient là dessus dans le magazine Cosmopolitan.

"Pour être honnête, je trouve ça franchement bizarre de glorifier quelque chose qui a bouleversé tellement de gens. Je le sais, c'est important de ne pas être matérialiste mais bon, j'ai tout de même du mal à oublier les effets personnels que j'ai perdu dans ce cambriolage." Un véritable traumatisme pour l'actrice qui avait perdu quelques objets de valeur sentimentale, comme la bague de fiançailles de sa mère.

Il y a quelques mois, deux autres victimes, Paris Hilton et Lindsay Lohan étaient revenues sur les faits : "Avant cela, je me sentais tellement en sécurité dans cette communauté fermée, comme si personne ne pourrait jamais entrer. A tel point que parfois je pouvais juste sortir et oublier de mettre l'alarme, parce que je n'ai jamais pensé que quelqu'un pourrait entrer dans ma maison." affirme Paris. Lindsay de son côté avait raconté en 2010 : "Cette nuit-là, je suis revenue à la maison, je me sentais, pour être honnête, comme violée et si mal à l'aise que j'ai emballé autant d'affaires que je pouvais. Car ce n'est pas tellement le fait qu'on m'ait volée, mais le fait que quelqu'un se soit introduit dans le seul espace privé que j'ai dans ma vie. Ma soeur était avec moi et elle était vraiment bouleversée et effrayée. J'ai donc littéralement emballé tout ce que je pouvais et quitté la maison cette même nuit. Je ne suis toujours pas retournée dans cette maison depuis cet incident." Si la première des deux jeunes femmes a donné son autorisation pour qu'on filme le long-métrage dans sa maison, on se demande ce que la seconde à pensé de l'idée de Sofia Coppola.

Rachel Bilson de son côté affirme que pendant un long moment elle n'arrivait même plus à dormir dans sa propre chambre : "Ça m'a pris un moment avant de me sentir à l'aise chez moi. Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre pendant un bon mois. J'ai même eu envie de vendre la maison et m'en aller tellement j'avais peur. Mais je suis toujours ici finalement."

On comprend bien pourquoi la starlette n'a pas apprécié le film, qui lui a rappelé beaucoup de mauvais souvenirs. Celle qui était à Cannes en mai dernier n'aura d'ailleurs pas pointé le bout de son nez à la montée des marches de "The Bling Ring". Vous devinez pourquoi ?

À ne pas rater