Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson n'est pas une meringue

Aperçue samedi aux Spike TV's 2010 Video Game à Los Angeles, Rachel Bilson a de nouveau craqué pour un styliste français. Après Chanel, c'est au tour de Christian Dior de séduire la it-girl.

L'Américaine s'est présentée dans une robe Printemps 2010 de la maison. Une création délicatement pailletée, ajourée et semée de généreux froufrous qui étoffe son mini gabarit avec raison.

Si on salut l'effet "taille de guêpe" aidé par une mince démarcation, on regrette un jeu de drapé au niveau du buste qui ne flatte pas sa plastique pourtant harmonieuse. Résultat souligné par des manches volantées qui élargissent ses épaules.

Ces petits détails mis à part, Rachel Bilson parvient à convaincre montée sur des escarpins délicieusement noués au talon Brian Atwood. Echancrés et nude, ils ajoutent une note de séduction à son look des plus girly.

Côté beauté, Rachel Bilson décide de miser sur le naturel. Chevelure ombrée, regard souligné et bouche hydratée, elle commet un sans-faute consciente qu'une robe aussi imposante n'a pas besoin d'à-côtés pour faire son effet.

L'astuce pour vous : Dédramatisez des volants en associant des couleurs unies ou des accesoires épurés au risque de jouer les meringues un peu cheap.

 

À ne pas rater