Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson : masculin-féminin sexy à la CBS, Showtime and The CW Summer 2012 TCA Party

Décidément, Rachel Bilson est une fashionista hors pair : l'héroïne de la série "Hart of Dixie" n'a de cesse de multiplier les apparitions publiques réussies, transformant ainsi chacune de ses sorties en véritables leçons de style.

Cette fois-ci, c'est lors de la soirée consacrée aux acteurs stars du petit écran "CBS, Showtime and The CW Summer 2012 TCA Party" que la plus sexy des citadines s'est offert un nouveau coup d'éclat fashion, hier, à Los Angeles.

Pour cause, la it-girl new-yorkaise est apparue dans un style masculin-féminin très tendance composé d'une blouse semi-opaque sans manches noire et blanche à col façon lavallière Malene Birger et d'un pantalon en soie noire à side-jupons Alexander McQueen.

Un look de working-girl très étudié que la jolie brunette prend soin de ne pas surcharger d'accessoires en optant pour une simple paire d'escapins Shoemint dans le ton blanc cassé similaire à celui de son top.

Côté beauté, l'actrice joue la carte des cheveux portés sur le coté légèrement plaqués et noués afin d'accentuer un peu plus l'effet boyish de sa tenue.

Pour parfaire ce style, la brunette adopte un make-up très féminin, le teint effet sunkissed, le regard charbonneux et la bouche rose irisée, grande tendance de cette période estivale.

C'est donc encore un look réussi pour la jolie Rachel Bilson qui, bien que discrète dans sa vie privée comme sur red carpet, se débrouille toujours pour attirer l'attention sur elle tant ses tenues révèlent un sens pointu du style.

À ne pas rater