Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson : l'évolution du look de la it-girl du plus hippie au plus trendy

Quand Rachel Bilson jouait le rôle de Summer dans la série Newport Beach, elle n'avait rien de la it-girl qu'elle est aujourd'hui.
Quand Rachel Bilson jouait le rôle de Summer dans la série Newport Beach, elle n'avait rien de la it-girl qu'elle est aujourd'hui.

Si aujourd'hui Rachel Bilson fait partie des stars les mieux habillées de Los Angeles, cela n'a pas toujours été le cas.

En effet, celle qui jouait le rôle de Summer dans la série Newport Beach s'est souvent cachée sous une multitude d'épaisseurs de vêtements lui donnant une allure bohème voire hippie.

Il lui aura fallu quelques années pour prendre conscience en son potentiel de fashionista et se laisser entrainer dans le monde fabuleux de la mode pour se détacher de son allure adolescente.

Cultivant aujourd'hui un look féminin, élégant et décontracté, Rachel Bilson a tout de la girl next door de la mode et ses street looks font désormais partie des plus recherchés.

Mais si la belle prône le naturel au quotidien, elle n'hésite pas à se transformer en véritable fashionista quand elle doit fouler le red carpet d'un évènement mode.

Phillip Lim, Proenza Schouler, Rodarte, sont autant de marque qu'elle affectionne particulièrement et s'arme toujours de pièces pointus pour assister à la présentation de leurs collections à New-York.

Vous l'aurez compris Rachel Bilson est LA it-girl de Los Angeles et en contentant à la fois les fashionistas et les créateurs, son aura modesque va désormais bien au-delà de la capitale californienne.

Bravo !

Découvrez en images l'évolution du look de Rachel Bilson du plus banal au plus branché.

Audrey Taillée

À ne pas rater