Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, Kate Middleton, Eva Longoria : Les tops de la semaine

Voilà une semaine inoubliable pour fêter la (presque) fin du mois de juillet. Les looks tendances se seront d'ailleurs bousculés, merci Rachel Bilson, Kate Middleton ou encore Eva Longoria. Si la première se faisait remarquer à l'avant-première du film "The To Do List", la seconde aura attiré tous les regards en présentant officiellement son adorable progéniture : le Prince George. Miss Longoria de son côté est resplendissante depuis qu'elle a retrouvé l'amour... et a même visité une maison avec son nouveau boyfriend. Retour sur les plus beaux looks de la semaine.

En première place du podium, on fait une ovation à Rachel Bilson. Dans une création bleu cobalt Oscar de la Renta, l'actrice ne nous a pas laissé de marbre. Une robe qui nous fait rêver depuis que la belle se l'est appropriée. A la deuxième place du podium cette semaine, Kate Middleton. La jeune maman qui a accouché lundi était rayonnante dès le lendemain. Sa robe Jenny Packham aurait d'ailleurs pu s'arracher en magasin... mais elle a été faite sur mesure. Dommage ! Enfin, médaille de bronze à Cate Blanchett, sculpturale à la première du film de Woody Allen "Blue Jasmine". Dans une création Balenciaga, elle se donne des airs de princesse.

Côté street-looks, on a également droit à un joli crû. Eva Longoria par exemple moule son joli fessier dans une jupe rayée. En pleine visite de maison avec son nouvel amoureux, elle semble plus épanouie que jamais. Olivia Munn de son côté se donne des airs de poupée lilas. Un pantalon qu'on aimerait bien s'offrir pour profiter de l'été. Enfin, encore une Olivia mais il s'agit de Palermo cette fois-ci. Véritable déesse du style, elle joue les citadines exemplaires.

Ovation également à Scarlett Johansson, déesse fleurie du Comic Con, Daisy Lowe jolie poupée ou encore Rose Byrne qui malgré une moue boudeuse ne laisse pas de marbre.

Les plus beaux looks de la semaine sont en images sur Puretrend.

N'oubliez pas non plus de faire un petit tour par les flops !

À ne pas rater