Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, jolie apparition bleu cobalt pour ''The To Do List''

Après nous avoir fait une petite frayeur à propos de ses tatouages dans le cou, Rachel Bilson nous rassure avec une apparition mode des plus réussies pour l'avant-première de "The To Do List", à Los Angeles. Dans le film, la jolie brune partage l'affiche avec Aubrey Plaza, mais ce soir-là, c'est la robe bleu cobalt de l'actrice qui attire tous les regards.

Depuis quelques semaines, Rachel Bilson s'était faite discrète, se contentant de réagir au film "The Bling Ring", nous éblouissant d'une robe pastel pour le dîner Chanel, ou se promenant avec des étoiles dans le cou pour le prochain film de son petit ami Hayden Christensen... Mais mardi, la star a marqué son grand retour mode grâce à l'avant-première de "The To Do List" au cinéma Regency Bruin de Los Angeles.

Rachel Bilson prend la pose sur le tapis rouge (plutôt violet ce soir-là), divine dans une robe bustier Oscar de la Renta dont le top, presque en 3D et volumineux dans le dos, est brodé de fleurs blanches en taffetas et de perles. La forme de la robe ressemble beaucoup à celle de Cate Blanchett pour la projection de "Blue Jasmine" : le début d'une tendance ? En tout cas, Rachel Bilson a la bonne idée de ne pas trop en rajouter, et se contente d'associer à son look des escarpins noirs à bouts pointus et une minaudière, noire également.

Par contre, côté beauty look, l'actrice sort le grand jeu... Elle met en valeurs ses jolis yeux en étirant son khôl façon oeil de chat et en étirant ses cils d'une bonne couche de mascara, tandis qu'elle réveille sa bouche et son teint avec une rouge à lèvres rose vibrant. Sa chevelure brune est tressée sur les côtés de sa tête, avant d'être réunie à l'arrière de son cou dans une sorte de couronne basse très romantique.

Sans aucun bijou, l'actrice réussit quand même à rayonner sur le tapis rouge et retrouve rapidement son statut de it-girl chic !

À ne pas rater