Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Petit c'est bien aussi...

Terriblement lookée, Rachel Bilson mise sur le sac xxs se fondant avec sa tenue.
Terriblement lookée, Rachel Bilson mise sur le sac xxs se fondant avec sa tenue.

Chez nos amis les sacs, l'heure est à la rébellion. Fini de se faire voler la vedette par des sacs oversized à la Victoria Beckham, à en juger par la tendance printemps-été 2011, les mini-sacs semblent tout prêts à prendre leur revanche.

Minis, girly et jolis, les micro it-bags s'invitent déjà sur les podiums, de Chanel à Hermès.
Même chez Mulberry, pourtant la marque reine des cartables "fourre-tout", on succombe à la tendance "j'ai rétréci mon sac".

Si l'on s'inquiète déjà de savoir où l'on va pouvoir ranger notre bouquin, notre gloss, notre smartphone et tout notre petit fatras, les stars ont déjà adopté la tendance xxs et surtout les modèles en bandoulière.

Alexa Chung fait dans le mini mini jaune façon pochette tandis que Mischa Barton adopte une version rigide en cuir. Pour Rachel Weisz tout ce qui est petit est mignon, elle jette donc son dévolu sur le "Kelly" modèle réduit, tendance sac de Barbie. Des it-girls comme Leighton Meester aux icônes mode comme Kate Moss ou Diane Kruger, elles succombent toutes au charme de la petite taille...

 

Parce qu'en matière de mode la taille ne compte pas, découvrez en images sur Puretrend les stars et leurs sacs mini format !

 

À ne pas rater