Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, bikeuse girly chez Chanel

Inconditionnelle de la Fashion Week, Rachel Bilson était de tous les défilés. Après Christian Dior, c'est au premier rang du défilé Chanel que la brunette se faisait remarquer. Vêtue d'une petite robe imprimée, elle était radieuse.

Mixant les styles, Rachel avait opté pour une petite robe Chanel Resort 2011 imprimée dans les tons pastel. Ambiance riviera 70's pour cette collection Resort 2011. Des mannequins défilants pieds nus dans des pièces fluides et ensoleillées sous les yeux du front row installé chez Sénéquier.

Fluide et délicate, la pièce choisie par l'actrice contrastait délicieusement avec la veste biker All Saints. Une jolie association qui convenait à merveille à l'actrice.

Afin de casser le côté girly de la robe, Rachel avait également misé sur des sandales gladiator noires. Enfin, en it-girl digne de ce nom, elle affichait à l'épaule, un sac au double C dans une version rouge très rock'n'roll.

Chevelure naturelle et make up frais, Rachel était lumineuse et parfaitement mise en valeur. Joli mix entre féminité et pièces plus casual, cette tenue était une nouvelle réussite pour Rachel.

L'astuce pour vous : le perfecto noir sur la petite robe est toujours une combinaison réussie.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater