Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quentin Tarantino : Django Unchained, Pulp Fiction... Ses 5 films les plus violents

Les fans de Quentin Tarantino peuvent se réjouir : son nouveau film "Django Unchained" sort demain dans les salles. Pour la promotion de ce dernier, le réalisateur a fait un petit détour par Paris et Londres, se prêtant ainsi aux jeux des questions des journalistes. Une a fait particulièrement scandale, concernant la violence dans ses films. Car si l'univers de Tarantino est culte, ses scènes sanguinolentes le sont tout autant. Voire plus. Retour sur les 5 films qui ont le plus choqué à la sortie.

"Django Unchained", le petit dernier :

Dès demain dans nos salles, le film va faire du bruit. Ça, c'est certain. Car bien qu'il contienne des scènes particulièrement violentes, l'intrigue ne tourne pas forcément autour des effusions de sang. Disons moins quand dans "Kill Bill" par exemple. Quelque longs dialogues viennent entrecouper les scènes choc pour mieux surprendre le spectateur.

Le plus choc, "Reservoir Dogs" :

1992, Quentin Tarantino fait très fort pour son début de carrière avec "Reservoir Dogs". Parmi le brillant casting, Tim Roth que l'on a rencontré récemment. Un Mister Orange dont tout le monde se souvient. Mais la scène qui aura le plus marqué dans ce film, reste celle où un policier se fait couper l'oreille. Âme sensible s'abstenir.

Le gore digne d'un comics, "Kill Bill" :

"Kill Bill" est très généreux dans le genre effusion de sang. A tel point qu'on est plus vraiment touché par la vue de ce dernier. Car quand on regarde Uma Thurman tuer tout ceux qui se mette au travers de son sabre, on a presque la sensation de regarder un manga. Du gore certes, mais pas forcément choquant, une vrai patte à la Tarantino. Qu'on retrouve plus tard dans "Boulevard de la mort".

Les 5 films les plus violents de Quentin Tarantino, en images sur Puretrend.

À ne pas rater