Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Lourdes, Leighton, Beth jouent de leurs jambes...

Alors que l'on pensait en avoir fini avec le legging, celui-ci n'a de cesse de se renouveler saison après saison pour s'imposer toujours un peu plus dans nos dressing.

Après l'apparition du tregging l'an dernier et l'émergence du jegging cet été, le legging se couvre cette saison de nombreuses fantaisies. Mais s'il se pare de sequin, de clous et de zip, il ne se contente plus de surfer sur la vague rock'n'roll pour devenir la pièce forte d'un look.

En effet, face à l'omniprésente du noir cette année, le legging s'est donner pour but d'ajouter de la fantaisie aux silhouettes hivernales en se couvrant d'imprimés. Ainsi il suit la tendance leopard avec un imprimé multicolore chez Topshop, se recouvre de formes géometriques chez Chanel et d'imprimés militaire pour l'été chez Balmain.

Trop excentrique, pensez-vous ? Pourtant les stars l'ont déjà adopté. Ainsi Lily Allen ose l'imprimé leopard, Lourdes Leon le legging rayé, quand Lady Gaga opte, elle, pour le legging floral.

Vous l'aurez compris, cette saison, la fantaisie est à l'honneur, aucun legging noir ne rejoindra nos dressing s'il n'est pas imprimé, élimé, strassé ou clouté. Exit le style chic et décontracté de la Parisienne, le legging imprimé sera certainement le point de départ d'un élan de créativité modesque dans la recherche de nos tenues quotidiennes.

De Kim Cattrall à Drew Barrymore, découvrez en images les leggings des stars cet hiver.

Audrey Taillée

À ne pas rater