Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria : meilleurs voeux de Suede !

C'est la tradition à la période des fêtes, les familles royales prennent la pose pour des portraits officiels, de quoi ravir leurs sujets. Aujourd'hui, c'est au tour de celle de Suède de transmettre ses meilleurs voeux en photo. Il y a quelques jours la Princesse Victoria a donc pris la pose bien entourée, sa petite fille Estelle et sa soeur Madeleine incluses. Un portrait de famille protocolaire dans la pure tradition.

Étiquette oblige, les tenues se font sobres et sophistiquées pour ce portrait de Noël. Mais heureusement, la monarchie a bien changé et a gagné en modernité. Exit les pulls jacquard et les sourires forcés, on perçoit même le côté glamour de la Princesse Victoria et de Madeleine. Jamais contre les paillettes et autres détails girly, la brunette opte pour une robe noire brillante imprimée paisley, la taille marquée par un ruban et des boucles d'oreilles fantaisie. La jeune Madeleine, exilée à New York et fraîchement fiancée, est le genre de femme à suivre la mode de très près. Elle le prouve aujourd'hui avec sa robe bi-colore tendance peplum et son brushing impeccable. Du côté des hommes, le costume sombre est de rigueur et il sied d'ailleurs fort bien au frère de Victoria, Carl Philip, l'un des princes célibataires ayant le plus la cote.

Si la famille royale en impose, celle qui attire tous les regards cette année, c'est la petite dernière, la Princesse Estelle. La fille de Victoria de Suède, 11 mois, se démarque avec sa robe à fleurs et ses socquettes à volants même si elle semble un brin indisciplinée ce jour-là.

Un joli portrait de famille.

À ne pas rater