Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suède, baptême couture

À peine née que la fille de la Princesse Victoria de Suède, Princesse Estelle Silvia Ewa Mary, est déjà sous le feu des projecteurs. Il faut dire que la petite demoiselle s'est offert un baptême haute couture en grand pompe jeudi dernier dans la chapelle royale de Slottskyrkan à Stockholm.

Connue pour son style ultra girly, la jeune maman pioche sa tenue du jour parmi les modèles Elie Saab. Chouchou des stars sur tapis rouge, il a permis à la Princesse de révéler son potentiel mode lors de son mariage et de prendre place parmi le cercle fermé des têtes couronnées qui ont du style. Cependant cette fois-ci pas de traîne ou de pluie de sequins, elle se tourne vers une pièce plus citadine et rétro issue de la collection Croisière 2012.

Elle prend donc la pose dans une petite robe courte en crêpe rose poudrée aux incrustations de dentelles pour être en harmonie avec la tenue de la petite princesse. Pour sauver sa silhouette de la longueur midi rétro, la Princesse Victoria de Suède enfile une paire de sandales à talons coordonnée à sa robe.

Toujours très accessoirisée, la brunette reste fidèle à ses habitudes et complète sa tenue avec un bibi habillant avec style son habituel chignon. Make-up léger, lèvres glossy, la jeune maman, accompagnée de son mari le Prince Daniel offre un bien joli portrait de famille.

À ne pas rater