Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suede : enceinte de son premier enfant

On peut dire que Princesse Madeleine de Suède est une rapide ! Mariée avec Chris O'Neill depuis le 8 juin 2013, la princesse vient de passer à l'étape supérieure : elle est enceinte ! Une nouvelle révélée le 3 septembre 2013 au matin par le palais royal : "(Les époux) sont ravis d'annoncer que la princesse attend son premier enfant", communiqué immédiatement relayé sur la page Facebook de la concernée. La jeune fille de Victoria de Suède, Estelle 1 an, jouera donc bientôt avec son cousin ou sa cousine.

L'été 2013 est à placer sous le signe de l'amour.

Entre les nombreux mariages, Clovis Cornillac avec sa belle Lilou Foglie, Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, Kate Bosworth avec Michael Polish, mais aussi les naissances à l'image du bébé royal le Prince George ou du bébé de la chanteuse Fergie ou encore des annonces de grossesse, Princesse Madeleine en tête de file donc, la saison a rapproché les couples les plus unis. La Suédoise de 31 ans, soeur cadette de Victoria de Suède est donc enceinte, 3 mois seulement après son sublime mariage. Prévu pour mars 2014 dixit la future maman sur Facebook, le bébé aurait donc été conçu très peu de temps après leur union. Le protocole a visiblement été suivi à la lettre...

Le couple avait déjà parlé de son désir d'enfants lors de leur première interview en tant que mari et femme en juillet 2013 : "Nous sommes très portés sur la famille et avons envie, bien sûr, d'avoir des enfants", avait confié Chris O'Neill au quotidien suédois Svenska Dagbladet. Savait-il déjà à cette époque que son épouse, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, était enceinte ? Quoiqu'il le soit, après une lune de miel aux Seychelles, le jeune couple était reparti à New York où ils résident tout au long de l'année.

Madeleine et son mari de banquier vont-ils nous dévoiler le sexe du bébé où feront-ils planer le mystère comme l'avaient fait Kate et William avant la naisse de George ? Affaire à suivre.

À ne pas rater