Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suede : divine apparition en Valentino pour son mariage

La Princesse Madeleine de Suède s'est mariée samedi 8 juin à Stockholm. Presque 3 ans jour pour jour après sa grande soeur Victoria, la jeune femme a dit oui à son fiancé, le financier américain Christopher O'Neill. Au programme une cérémonie bien entendu majestueuse et un parterre de têtes couronnées comme Charlène de Monaco, mariage princier oblige !

Trois ans après une rupture surmédiatisée et son départ pour les États-Unis, la Princesse Madeleine est revenue le sourire aux lèvres dans son pays. Et pour cause puisque c'est devant sa famille et tout le gratin des princes et princesses qu'elle a épousé son fiancé depuis octobre 2012, le financier Christopher O'Neill. Tête couronnée à la réputation de modeuse, la jeune femme a pris la pose pour les portraits officiels dans une longue robe romantique à la facture digne d'un conte de fée.

C'est grâce à Valentino que la Princesse bluffe tout le monde. Elle porte en effet une création en organza de soie plissée avec de la dentelle ivoire. Pas question d'égratigner sa silhouette avec une robe meringue, la pièce est moulante au niveau du bustier et associée à une jupe toute en volume. Incontournable lors d'un mariage, une traîne interminable. Radieuse, la jeune femme peaufine évidemment son apparition avec un beauty look sophistiqué et une crinière montée en chignon sur lequel repose son diadème et son voile également en organza de soie. Une apparition tout simplement divine pour la jeune femme qui a bien mérité de trouver enfin chaussure à son pied.

Également présentes, deux autres têtes couronnées pleines de style, Charlène de Monaco et la Princesse Victoria. Les deux jeunes femmes ont toutes deux pris la pose dans des créations taupe, une robe Akris pour la première, Fadi El Khoury pour la seconde.

Un week-end sous le signe de l'amour et du glamour pour la jeune Princesse qui fête en plus ses 31 ans aujourd'hui !

À ne pas rater