Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : le Prince George est ''un petit garnement'', sa premiere interview pour CNN

Si depuis la naissance de son fils le 22 juillet dernier le Prince William s'était un peu exprimé à droite à gauche, il s'assoie aujourd'hui pour CNN et s'offre sa première interview en tant que jeune papa. Père moderne, Prince, futur roi d'Angleterre, William se livre lors d'un entretien avec le journaliste Max Foster pour un reportage intitulé "Prince William's Passion: New Father, New Hope" dont nous avons déjà pu découvrir un petit aperçu.

Le Prince George est "un petit garnement", voilà ce que confie le Prince William lors de sa toute première interview depuis la naissance de son enfant. Forcément, c'est sur son nouveau rôle de père que revient le reportage spécial d'une heure de la CNN "Prince William's Passion : New Father New Hope" et le moins que l'on puisse dire c'est que le Prince William semble bien être un papa comme les autres. "Pour moi, Catherine et maintenant le petit George sont mes priorités, et Lupo (le chien du couple)" confie le jeune homme qui tient également a salué le travail de sa femme assurant qu'elle "fait un travail fantastique".

"C'est un peu un petit garnement, je vais dire ça comme ça. Il me rappelle mon frère ou moi quand j'étais petit, je ne suis pas sûr. Mais il va bien en ce moment. Il grandit plutôt rapidement en fait. Mais c'est un petit combatif, il se tortille beaucoup et il n'a pas vraiment envie de dormir tant que ça" confie le jeune père au cours de l'interview, expliquant également avoir hâte de reprendre du service avec la RAF pour pouvoir dormir (et sans doute de ne pas avoir à changer les couches).

Si Kate Middleton et son mari essaient tant que faire se peut de rester des parents comme les autres, ils ont tout de même dû se plier à la traditionnel présentation de l'héritier à la sortie de l'hôpital, un évènement particulièrement marquant pour le Prince William. "Je pense que ce que j'ai ressenti c'est un véritable choc mais j'étais tellement en extase, pareil pour Catherine, devant George que j'étais vraiment heureux de le montrer à quiconque voulait le voir. Comme tous les parents le savent, vous êtes juste trop heureux de montrer votre nouveau né, vous savez, déclarer qu'il est le plus beau, le mieux dans tout. C'est gentil que les gens veuille voir George, je suis juste content qu'il ne se soit pas époumoné tout le long !" confie-t-il.

Le Prince revient également sur l'éducation que lui et son épouse veulent donner au nouveau né. Il souhaite notamment lui transmettre sa passion pour la préservation des espèces en voie de disparition en Afrique. "Je vais mettre plein de peluches d'éléphants et de rhinocéros dans sa chambre. On va mettre beaucoup de buissons et de choses comme ça et le fait grandir comme s'il était dans la brousse" plaisante-t-il.

Une première partie du reportage sera diffusée le 19 août sur CNN et le reportage complet le 15 septembre.

À ne pas rater