
Difficile de passer à côté de Kate Middleton, tout juste maman d'un petit garçon, au plus grand bonheur des Anglais. Mais il ne faut pas oublier non plus le jeune papa, Prince William. Probablement lui aussi très excité par les évènements, on peut se demander une chose : sera-t-il dans la tradition ou plutôt un papa moderne ? On miserait bien sur la deuxième option, quand on voit à quel point l'arrivée du bébé était loin des codes royaux.
Même si le Prince William et son frère Harry ont eu droit à une éducation des plus traditionnelles (pour une famille royale, on s'entend), il semblerait que la prochaine génération aura droit à un tout autre traitement. Le bébé royal va en effet s'éloigner un peu des codes royaux, donnant alors une image plus moderne à Buckingham.
Et pour cela, on peut dire merci aux parents, Kate et William. Tendance "gâteux/gâteaux", ils pouponneront leur enfant avec zèle. Le Prince William voudra très probablement faire quelques entrainements sportifs avec son enfant, sous l'oeil des photographes. Grand amateur de football, il adore s'improviser coach. Attendons-nous donc à des parties de foot endiablées... qui donneront suite à un futur Beckham ? On y croit.
Véritable gaga des bébés, Prince William ne perd jamais une occasion de s'arrêter pour embrasser les enfants lors de ses sorties officielles. Certain tabloïds anglais affirment même que le papa compte emmener sa douce progéniture dès 2014 à chacune de ses apparitons publiques. On ne risque donc pas de manquer de photo du petit prince. Là encore, on s'éloigne des codes royaux qui se contentent de présenter le bambin sur le balcon de Buckingham de temps à autre.
Et concernant les costumes ? Dans ce cas particulier, il est très probablement que le bébé royal reste dans la tradition. Il ne faudrait point trop énerver mamie. Le Prince William qui faisait craquer l'Angleterre entière avec ses adorables costumes a probablement déjà fait une réserve pour son poupon.
Découvrez le Prince William, papa moderne en 15 photos sur Puretrend.