Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : le futur papa sauve deux randonneurs

Depuis avril 2011, on est on ne peut plus jalouse de Kate Middleton. En plus d'être bien lookée, d'avoir un dressing à tomber dans son palais, et un bébé en route, elle a épousé un Prince. Un vrai Prince charmant en bonne et due forme puisqu'il sauve même des vies. Le Prince William vient en effet de voler à la rescousses de deux randonneurs il y a quelques jours bravant tous les dangers avec son équipe de la Royal Air Force.

Pas de cheval blanc pour le Prince William, c'est avec son hélicoptère qu'il sauve des vies. Le futur papa a en effet permis à deux randonneurs de retourner à la civilisation sains et saufs au début de la semaine. Le couple était en effet parti en randonné pour explorer Snowdonia au nord du Pays de Galles avant de se retrouver dans la montagne, coincés par son manque d'équipement à la nuit tombée et ce par des températures très basses. Heureusement vers 1 h du matin, l'équipe de recherches et de secours de la Royal Air Force dont fait partie le Prince William a repéré le couple. Selon le Belfast Telegraph, le mari de Kate Middleton a dû user de tout son talent pour se frayer un chemin jusqu'à eux malgré les conditions très difficiles. "Voler dans les montagnes la nuit avec des bans de nuages très bas nécessite une grande habileté." confirme une source au Mirror. Grâce à William et son équipe, le couple est finalement retourné au sol sans ombrages.

Ce n'est pas la première fois que le Prince William se sent l'âme d'un super-héros. En août 2012, il a sauvé deux ados de la noyade en intervenant en moins de 38 secondes en hélicoptère. Le Prince Harry a beau être le célibataire le plus convoité au monde en 2013, le vrai Prince Charmant de la famille, c'est William !

À ne pas rater