Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Alexander Skarsgard, ennemis au Pole Sud

Ce n'est pas encore Noël mais ça en a tout l'air. Deux hommes ultra sexy, Prince Harry et Alexander Skarsgård, et une bonne cause, Walking With The Wounded South Pole Allied Challenge, il n'en faut guère plus pour alimenter nos fantasmes. Patron de ce trek caritatif qui aura lieu en novembre, le rouquin royal se rendra en Antarctique avec l'équipe UK, tandis que le vampire de True Blood lui soutiendra l'équipe US.

Si le Prince William a plus d'une fois prouvé qu'il avait tout d'un super héros en sauvant plusieurs personnes de la noyade avec la Royal Air Force, son petit frère aussi est un dur à cuir. Investit dans de nombreuses organisations caritatives, il s'est lancé un défi de taille avec le Walking With The Wounded South Pole Allied Challenge, un trek périlleux visant à récolter des fonds pour la réadaptations des vétérans de guerre en Angleterre, Australie et États-Unis. Et comme le Prince Harry n'est pas du genre à se tourner les pouces, il participera lui-même à la course qui se déroulera en Antarctique. Au programme, un climat entre -40 et -36 degrés.

De la neige et des températures très basses, voilà des conditions qui ne vont très certainement pas déranger notre beau viking tout droit venu de Suède, Alexander Skarsgård. Le Eric Northman de "True Blood" a d'ailleurs déjà fait part de son enthousiasme via communiqué. "Je suis honoré de marcher et de m'entraîner aux côtés de ces hommes pour lever des fonds et éveiller les consciences à cette belle cause." Il trekera (et non twerkera malheureusement) contre le Prince Harry puisqu'il soutiendra l'équipe US.

Le guide de la team États-Unis s'est lui aussi exprimé sur la participation d'Alexander en déclarant : "Nous sommes ravis qu'Alexander rejoigne Team Us pour l'expédition. C'est un grand atout pour l'équipe et il s'est très bien entendu avec tous les membres pendant l'entrainement" rapporte l'Express UK.

L'expédition se déroulera de novembre à décembre et les équipes parcourront 335km.

À ne pas rater