Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, celibataire le plus convoite au monde en 2013

Le fantasme du prince charmant est toujours autant d'actualité. Le célibataire le plus convoité au monde de 2013, c'est le Prince Harry. Parmi tous les célibataires VIP de la liste, c'est le petit frère du Prince William qui remporte la première place du classement du magazine Town & Country. Comme quoi même lorsqu'il déclenche des scandales, le futur oncle continue autant de faire rêver.

Si en décembre dernier il avait dû partager la place de célibataire le plus en vue de 2012 avec Robert Pattinson dans le classement de National Wedding Show, cette année, le Prince Harry triomphe. Pendant longtemps éclipsé par son frère William dans le coeur des femmes, depuis que monsieur a passé la bague au doigt de Kate Middleton et qu'il joue les futurs papas, c'est vers Harry que tous les regards se tournent.

Certes le rouquin n'a pas le CV irréprochable de son frère et il enchaîne les scandales entre son costume douteux de nazi et sa folle soirée à Las Vegas. Mais force est de constater que c'est son côté un peu wild qui plait tant aux femmes. "Il est l'élément wild de la royauté, le vilain garçon, celui qui sort avec des filles à papa, qui traîne avec des gens sex, drugs & rock'n'roll, boit trop et rentre tard. Et c'est pour ça qu'on le préfère à tous." voilà comme Town & Country justifie son choix.

Malgré ses frasques, le Prince Harry coiffe aux poteaux plusieurs têtes couronnées comme Carl Philip de Suède mais aussi les cousins Patrick Schwarzenegger et Conor Kennedy ou encore George Clooney. Lorsqu'on le voit en uniforme lors des apparitions officielles, on ne peut qu'être d'accord...

À ne pas rater