Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : 29 ans aujourd'hui... et un mariage avant 30 ans ?

Oyé oyé brave gens ! Il y a 29 ans jour pour jour qu'est né l'un des princes célibataires les plus sexy, Harry. Bad boy au grand coeur, oncle attentif, et 4ème dans la course au trône d'Angleterre, le petit frère du Prince William a tout pour plaire. Même si la rumeur enfle autour d'un éventuel mariage avec Cressida Bonas, il reste notre tête couronnée préférée. Tous en choeur, on lui souhait un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Avant, il n'était que le petit roux de la famille royale d'Angleterre. Puis la puberté a fait son oeuvre et il s'est mué en jeune homme ultra-sexy au charme ravageur. Ce ne sont pas ses multiples conquêtes qui diront le contraire. En plus de porter particulièrement bien l'uniforme, le jeune homme prête son image à beaucoup d'associations, comme le faisait sa mère à son époque. Fils et frère de, il est devenu également "oncle de" lors de la naissance du Prince George, le premier né de Kate Middleton et du Prince William.

Pourquoi est-il connu ? Lorsqu'on est le fils du Prince Charles et de Lady Diana, on vit sous le feu des projecteurs. Cela fait donc 29 ans que le public connait le Prince Harry. Rebelle de la famille royale, il a fait autant parler de lui par son investissement dans plusieurs causes humanitaires comme pour ses divers scandales. Proie favorite des tabloids, on est également au courant de toutes ses conquêtes, de Chelsy Davy à Cressida Bonas en passant par son soi-disant flirt avec Cara Delevingne.

Son actu ? En novembre, le Prince Harry affrontera (pour la bonne cause) Alexander Skarsgard au cours d'un trek de 335 kilomètres dans le pôle Sud pour le "Walking With The Wounded South Pole Allied Challenge". Côté vie privé, on murmure qu'il pense désormais au mariage avec Cressida Bonas...

Son style ? En tant que Prince, Harry doit être chic en toutes circonstances. Pantalons bien coupés ou jeans bruts, polos et chemises, voilà ce que l'on trouve dans son dressing. Il a porte également très bien le smoking pour nous faire fondre lors des galas de charité.

Son info vérité ? Notre beau rouquin adore jardiner en écoutant les Spice Girls. Enfin c'est en tous cas comme ça que l'on imagine ses dimanches puisqu'il aime le jardinage et qu'il était fan des Spice Girls au début des années 2000. Peut-être que depuis il préfère les One Direction.

Cote de popularité : 10/10 parce que c'est notre dernière chance d'être un jour Reine d'Angleterre. Enfin, avant que le Prince George soit majeur évidemment.

À ne pas rater