Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Prince George, Victoria de Suede : les bebes royaux

Les bébés royaux ! A droite, la naissance du Prince William, à droite celle du Prince George.
Les bébés royaux ! A droite, la naissance du Prince William, à droite celle du Prince George.

Après des semaines passées à retenir son souffle, l'Angleterre a enfin vu son souhait exaucé avec la naissance du premier enfant de Kate Middleton et du prince William, George Alexander Louis. Le prince de Cambridge a finalement pointé le bout de son nez lundi 22 juillet à 16h24, heure de Londres. Effervescence à Buckingham Palace mais aussi dans le reste du monde, car une naissance royale a généralement cet effet là sur les gens. On sait bien à quel point les bébés royaux sont adorés. Du prince William à Charlotte Casiraghi en passant par la princesse Victoria de Suède, retour sur ces royal babies tous plus mignons les uns que les autres.

Désormais papa, le prince William a lui aussi connu l'époque des couches culottes. Premier né de la princesse Diana et du prince Charles, c'est l'adorable bébé blond que les anglais adorent. Bouille ronde et chevelure ensoleillée, c'est aussi l'un des plus précieux accessoires de sa maman qui l'emmène avec elle en voyage, une première rébellion contre l'étiquette royale. Et comme Kate et William semblent désireux de suivre les traces de Lady Di, on peut penser que le couple fera de même. Pour preuve, la première apparition du petit Prince George devant l'hôpital où est né William il y a une trentaine d'année avec une Kate en robe bleu à pois, tout comme Diana.

Autre bébé star au sang royal, Charlotte Casiraghi. Car même si la poupée du rocher a bien grandi, elle a marqué les monégasques et les français grâce à son adorable minois et ses poses rigolotes en grenouillière.

Quant à la princesse Victoria de Suède, aujourd'hui maman à son tour, elle a de son côté été immortalisée dans les bras de sa mère la reine Silvia à sa naissance en 1980. Désormais, c'est la princesse Estelle qui a récemment soufflé sa première bougie qui intéresse les Suédois. Réplique parfaite de ses deux parents, la demoiselle est connue pour ses tenues impeccables de baby princesse et ses noeuds qui tiennent on ne sait comment parmi ses quelques cheveux de bébé.

Le prince Harry de son côté a été bébé lui aussi avant de devenir égérie torse nu d'un bar gay à Londres, ou de faire les quatre cent coups à Las Vegas. Petite tête rousse et air déjà espiègle, le second enfant de Charles et Diana a lui aussi régalé les anglais très admirateurs de leurs princes et princesses. Nul doute que le bébé de Zara Phillips sera lui aussi très attendu par les sujets de la reine.

Découvrez sur Puretrend les photos des bébés royaux.

À ne pas rater