Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince, 54 ans et alors ?

Prince fête ses 54 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai....

C'est qui ? L'icône culte des 80's à l'androgynie assumée et au sex-appeal rugissant. C'est aussi l'heureux lauréat de sept Grammy, d'un Golden Globe ainsi que de quatre Brit Awards. Le chanteur adepte des changements de noms tour à tour rebaptisé The Artist ou Love Symbol peut également se vanter d'avoir été le concurrent direct du roi de la pop et icône mode Michael Jackson pendant de nombreuses années.

Pourquoi est-il connu ? Pour sa musique avant-gardiste qui en a inspiré plus d'un et des titres comme "When Doves Cry" ou "Purple Rain" devenus cultes depuis longtemps. Mais aussi pour ses looks ultra-provoc' dans les 80's, pantalons ajourés sur les fesses et tenues empruntées au dressing SM pleinement assumées.

Son actu ? Le Kid de Minneapolis est attendu à Paris pour un concert gratuit prévu le 14 juillet sous la Tour Eiffel. Quant à sa chanson "Purple Rain", elle vient d'être inscrite au National Recording Registry of the Library of Congress qui recense entre autres les chansons les plus influentes du patrimoine américain.

Son style ? Androgyne, mystique, funky, à chaque décennie son style et ses frasques vestimentaires.

Son info vérité ? Contrairement à Kanye West, Prince ne s'est pas gêné pour faire descendre Kim Kardashian de scène lors de l'un de ses concerts.

Sa cote de popularité ? Bien qu'on lui doive une flopée de tubes, Prince ne fait pas toujours l'unanimité. On peut dire qu'il oscille entre un petit 5 et un maxi 10/10 selon les affinités avec le style du monsieur.

À ne pas rater