Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, la robe bain de soleil parfaite... A shopper !

Si les États-Unis ont Olivia Palermo, les anglais ont la jolie Poppy Delevingne. Si sa soeur Cara fait ses siennes sur les podiums, c'est dans les rues de Londres que l'aînée fait ses défilés mode. Lors de sa dernière apparition, la belle blonde a séduit avec son look estival et féminin au possible.

Il n'y a pas que chez nous que les températures ont grimpé en flèche. Poppy profite du soleil pour sortir sa petite robe d'été qui doit sagement l'attendre depuis quelques semaines dans son dressing. De coup très simple, la pièce crème est parsemée de fleurs colorées comme brodées sur le tissu. Si la robe est plutôt sage, sa mini longueur elle permet à Poppy de gagner quelques points côté sex-appeal.

Avec sa silhouette impeccable et ses gambettes interminables, la fashionista n'est que très rarement en talons, préférant le confort d'une paire de slippers ou de ballerines. Ce jour-là, elle sort d'ailleurs avec les deux, une paire de Chanel aux pieds et loafers léopard à clous à la main.

Pour éviter d'être prise par surprise en cas de courant d'air, l'égérie Vero Moda porte au bras un blazer blanc, de quoi en plus apporter une touche chic à son look estival de journée à la nuit tombée. La jolie modeuse complète enfin son look avec une paire de lunettes de soleil à la monture noire originale et un sac à franges porté en bandoulière.

Connue pour ses beauty look toujours très naturel, Poppy reste fidèle à ses habitudes. Elle se contente donc d'un make up nude et d'une crinière domptée en queue de cheval.

Un look d'été parfait à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater