Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, accessoires fluo et silhouette noir intense... A shopper !

Qui mieux que la pétillante Poppy Delevingne pour présenter les sacs de la collection Bulgari ? La top model rayonne lors du shooting photo réalisé mardi à Los Angeles, très amincie dans une tenue noire... Elle mise sur la tendance du fluo pour twister ce look un peu sombre et nous offre en quelques pièces un look mode simple à réaliser ! De quoi revisiter tout notre dressing noir et se concocter des tenues express...

Cheveux au vent, Poppy Delevingne déambule dans les rues de Los Angeles dans une tenue qui attire le regard. Pourtant, son association de vêtements est simple ! Comme souvent, c'est le choix des accessoires qui change tout... Pour le shooting photo, la top model enfile un jean skinny gris pour flatter ses longues jambes, et l'associe à un t-shirt sombre très décolleté. Un blazer bi-matières suffit à habiller le tout et à lui donner une allure de working girl décontractée.

Ce sont les accessoires qui peaufinent l'ensemble : la star mise sur un sac Bulgari orange vif à la forme trapèze (celui dont elle fait la publicité pour le shooting photo), qu'elle associe à ses bottes orange fluo et ornées de clous. Des bottes certes difficiles à associer mais qui apportent la juste dose de fraîcheur pop à cette tenue sombre. D'ailleurs, une fois qu'elle change de sac et le choisit violet bleuté, sa tenue semble s'éteindre.

Un pendentif à grosse chaîne et des lunettes de soleil Bulgari peaufinent la tenue élégante de Poppy qui n'a finalement rien à envier à sa petite soeur Cara Delevingne, nouveau phénomène mode.

Une tenue simple mais mode, pour ne pas passer incognito, c'est à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater