
Il aura fallu attendre près de soixante ans d'existence à Playboy pour voir le magazine faire poser sa première playmate indienne. Le nom de l'heureuse élue ? Sherlyn Chopra, une actrice bollywoodienne habituée des seconds rôles qui a pourtant su convaincre Hugh Hefner de la laisser poser en couverture de son célèbre magazine pour adultes. Un été de premières pour l'homme en peignoir qui vient d'annoncer le projet d'un biopic retraçant son histoire personnelle.
Plutôt déterminée, c'es Sherlyn Chopra elle-même qui a envoyé sa candidature au magazine, leur vendant le projet avec grande conviction. Un pari réussi puisque Hugh a cédé et choisi l'actrice pour sa couv de novembre prochain succédant ainsi à Lindsay Lohan ou Kim Kardashian.
Mais si mademoiselle Chopra s'est finalement dévêtue pour la couverture, il est certain que ledit numéro ne sortira pas dans son pays natal, Playboy étant proscrit en Inde. L'Inde qui est très à cheval sur ses lois contre l'obscénité est actuellement en procès contre Katy Perry jugée un peu trop suggestive lors de son dernier concert indien. Nul doute donc que Sherlyn devrait essuyer quelques critiques de la part de ses compatriotes. Mais anticipant déjà les commentaires négatifs, l'actrice clame haut et fort sa fierté d'avoir apporté sa contribution au magazine et son admiration pour monsieur Hefner.
On attend de voir à quoi la couv va ressembler pour savoir si oui ou non Hugh a eu raison de faire confiance à l'actrice en offrant à la première indienne de toute sa carrière la une de son célèbre magazine.
Découvrez sur Puretrend la nouvelle playmate indienne de Playboy.