Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott voit la vie en bleu en mini jupe... A shopper !

Si on attend désespérément le troisième album studio de Pixie Lott, la jeune femme continue de faire des prouesses mode outre-Manche où elle fait figure de modeuse pointue. Toujours ultra rétro et preppy, mais avec un soupçon de sexy, elle s'impose comme l'exemple à suivre pour une rentrée en beauté.

En ce début de mois de septembre, Pixie Lott voit la vie en bleu. Venue accompagnée de son petit-ami Oliver Cheshire à la soirée Brits Icon Awards qui a honoré Elton John lundi soir à Londres, la jeune s'illustre une fois de plus dans une tenue à la fois simple et tout en détails. Fidèle à son allure de school girl sexy, la jeune femme pioche sa tenue chez Motel, une des marques fétiches des it-girls british. Elle choisit une mini-jupe taille haute imprimée d'un camaïeux de bleu qui change un peu des jupes plissées traditionnelles. Elle la porte sur un top bleu pastel avec un plastron travaillé par un jeu de reliefs.

Si sa tenue est déjà originale, son accessoirisation sort elle aussi de l'ordinaire. Audacieuse, la chanteuse prend de la hauteur sur une paire de Mary-Jane argentées aux semelles plateformes piochée chez Prada. Côté sac, c'est chez Dolce & Gabbana qu'elle trouve son bonheur avec un sac seau coordonné à sa tenue, un it bag issu de la collection Printemps-Été 2013.

Crinière laissée libre, smoky eye bien présent à l'anglaise, et les lèvres gardées nude pour plus de naturel, Pixie Lott termine son look en beauté. Ultime touche de cette apparition parfaitement orchestrée que l'on rêve déjà d'adopter, une paire de boucles d'oreilles oversized.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater