Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott, un cocktail estival parfait

En ce moment la saison des festivals bat son plein outre-Manche et Pixie Lott enchaîne les apparitions. Même si elle met son style à rude épreuve, elle fait preuve d'un sens du style suffisamment pointu pour faire l'unanimité à chaque fois. Girly mais pas trop, kitsch comme il faut et un brin wild, elle réussit à trouver le cocktail parfait pour briller.

Après avoir frôlé la catastrophe vestimentaire lors du concert Peace One Day en Irlande du Nord, c'est sur la scène du Cornbury Music Festival dans le Oxfordshire que l'on retrouve la pétillante chanteuse. Pour l'occasion elle succombe à l'un des imprimés chouchou des stars cette saison, le foulard sur un modèle rococo Dolce & Gabbana. Elle dédramatise l'imprimé avec beaucoup de style en l'associant à un shorty en jean taille haute dans un esprit très old school.

Aux pieds, une paire de peep-toe aux impressionnants talons carrés et détails dorés, de quoi joliment élancer la silhouette. Un modèle visiblement très tendance chez les chanteuses anglaises puisqu'on l'a vu aux pieds de Jessie J lors du dernier festival de Cannes.

Peu d'accessoires pour cette tenue mais pas des moindres puisqu'elle la complète d'une couronne de fleurs Nora par Rock'N'Rose qui se marie parfaitement à son carré wild platine. Un headband original qui n'a pas manqué de faire son effet puisqu'il est désormais out of sold sur le site de la marque.

Le make-up parfaitement appliqué à l'anglaise et voilà Pixie Lott prête à faire des ravages. Encore une allure parfaitement orchestrée dont on est un peu jalouses !

À ne pas rater