Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott, demoiselle d'honneur retro et sexy au mariage de sa soeur

Pixie Lott a joué les demoiselles d'honneur pour sa soeur Charlie Ann ce week-end. Place à un mariage anglais dans la plus pure tradition dans une petite église de la région de l'Essex en Angleterre. Modeuse hors pair, la chanteuse s'est fait remarquer en jouant les Pippa Middleton et en piquant sans le vouloir la vedette à sa soeur. Ambiance glamour et rétro au programme pour la ravissante anglaise.

Après Keira Knightley, c'est au tour de Pixie Lott d'éclipser une jeune mariée ! Fini le temps où les demoiselles d'honneur étaient toutes affublées de la même tenue ultra-kitsch aux couleurs criardes, la chanteuse s'offre une apparition des plus réussies. Peep-toe aux pieds pour élancer sa silhouette, la jeune femme nous charme avec une petite robe baby doll rétro de couleur crème. Moulante au niveau de la poitrine, la pièce en satin prend du volume au niveau de la jupe à grand renfort de jupons en tulle, de quoi lui dessiner une taille de guêpe.

Côté beauty look aussi la chanteuse trouve son inspiration dans les fifties en domptant son blond platine en un chignon bombé à la Brigitte Bardot. Elle laisse tout de même quelques mèches libres pour casser le côté sévères de ce genre de coiffure. L'oeil de biche bien dessiné et les lèvres gardées nude, elle éclipse incontestablement sa soeur sur les photos de famille et faire tourner la tête de son petit ami, le mannequin Oliver Cheshire.

Après avoir rencontré le succès avec des titres comme Mama Do (Uh Oh, Uh Oh) et All About Tonight, Pixie s'apprête à sortir son troisième album dont le premier single est attendu, aux dernières nouvelles, pour le mois d'octobre. En attendant entre deux séances d'enregistrements c'est par ses looks que la demoiselle se fait remarquer, s'offrant une place de choix parmi nos modeuses anglaises favorites !

À ne pas rater