
Avec le début de la Fashion Week londonienne , toutes les it-girls british étaient de sortie ce week-end. Parmi elles, Pixie Geldof qui a enchainé les défilés sans ciller.
Très audacieuse, Pixie Geldof est connue pour ses prises de risques côté tenues, lui arrivant même parfois de frôler la catastrophe. A l'occasion du défilé Topshop, la jeune femme se montre fidèle à sa réputation et se la joue safari girly. L'ex d'Evan Peters prend la pose dans une longue robe kaki et gris perle un peu large, tout en prenant soin de redessiner ses courbes avec une ceinture en cuir. Un modèle d'exception puisqu'il s'agit d'une des pièces de la collection présentée ce jour-là.
Rien de tel pour sublimer ce genre de tenue que des accessoires flashy. Pixie se la joue donc haut perchée sur une impressionnante paire de compensées rose pastel, saupoudre sa tenue de quelques bijoux et se sert d'une paire de lunettes à paillettes Miu Miu Automne-Hiver 2011/2012 comme serre-tête.
Une pochette beige vient apporter la parfaite touche finale à ce look qu'il fallait oser, mais Pixie Geldof s'en sort avec les encouragements.