Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pirates des Caraïbes 5 : Et les realisateurs seront...

La saga "Pirates des Caraïbes" n'est pas près de s'essoufler ! Trois ans après "La Fontaine de Jouvence", les nouvelles aventures de Jack Sparrow se confirment... Selon le site Deadline, Disney a enfin choisi les réalisateurs de "Pirates des Caraïbes 5", pour un tournage l'année prochaine et une sortie au cinéma en juillet 2015 ! Reste à savoir si seul Johnny Depp reprendra son costume de pirate ou si Orlando Bloom le rejoindra en tant que Will Turner.

Rob Marshall ne pouvant pas réaliser la suite de "Pirates des Caraïbes", il fallait bien se mettre à la recherche d'un nouveau réalisateur. Et même si la liste des successeurs possibles comprenaient Fredrik Bond ("The Necessary Death of Charlie Countryman") et Rupert Sanders ("Blanche-Neige et le chasseur"), c'est finalement le duo norvégien Joachim Rønning et Espen Sandberg qui a hérité du nouveau volet ! Johnny Depp et le producteur Jerry Bruckheimer auraient déjà accepté les réalisateurs et les négociations seraient en cours.

Si le duo norvégien est peu connu aux États-Unis, il commence tout doucement à se faire un nom, grâce notamment à une nomination aux Oscars du meilleur film étranger pour "Kon-Tiki". Ce film documentaire raconte le voyage de l'explorateur norvégien Thor Heyerdahl, qui en 1947 a traversé l'Océan Pacifique en radeau... Les deux réalisateurs ont aussi réalisé le fameux "Bandidas" en 2006, avec Penelope Cruz et Salma Hayek.

Reste à savoir si Orlando Bloom rejoindra son acolyte sur le tournage de ce cinquième "Pirate des Caraïbes" ! Selon une rumeur, quelqu'un de chez Disney aurait révélé que "l'histoire de Will Turner n'est peut-être pas finie"... Les fans d'Orlando croisent les doigts !

À ne pas rater