Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, un secret de taille ?

Depuis que Kate Middleton est partie en congé maternité, Pippa Middleton est de nouveau la favorite des paparazzi. Depuis que la jeune anglaise a fait sensation lors du mariage de sa soeur, les photographes suivent lors de ses moindres déplacements, elle qui passe pour avoir les plus belles fesses d'Angleterre. Seulement lors de sa dernière sortie à Londres, la jeune femme semblait ne plus vraiment dotée des mêmes courbes. Pippa cacherait-elle un vilain petit secret ?

Lors du mariage de sa soeur, Pippa Middleton a attiré tous les retards avec sa sublime chute de reins mise en valeur par une robe Alexander McQueen immaculée. Depuis, elle est connue pour avoir l'une des plus belles paires de fesses au monde aux côtés de femmes comme Jennifer Lopez. Une réputation qu'on a un peu du mal à comprendre en découvrant les photos de sa dernière apparition. Attention, on ne parle pas du tout d'une fashion faux pas, bien au contraire. Slippers bleu marine aux pieds et une petite robe bleu turquoise estivale en guise de tenue, Pippa a tout bon côté look, comme côté mise en beauté. Mais du côté des fesses, c'est le calme plat, son célèbre fessier semble avoir "dégonflé".

Comme nous ne sommes pas vraiment du genre à tirer des conclusions attives, on lui accordera qu'il s'agit sans doute d'une robe mettant peu en valeur ses attribus naturels. La jeune femme ne serait pas du genre à tricher avec un postiche pour donner l'illusion de courbes plus épanouies... si ?

Le mystère restera sans doute entier pendant encore un petit moment...

À ne pas rater